G&N accompagne les associés et dirigeants de Manugestion dans la cession de MANUREGION à Novoferm France

1 novembre 2021

G&N accompagne les associés et dirigeants de Manugestion dans la vente de Manuregion à Novoferm France, filiale du leader mondial des portes métalliques, le groupe japonais Sanwa Holdings Corporation. 

> Lire la suite



G&N accompagne Ivan de Rango dans le rachat de la société O.A.&.V. (magasin d’optique KRYS)

30 septembre 2021

G&N accompagne Ivan de Rango, dirigeant de la société FDR, dans le rachat de la société O.A.&.V., propriétaire d’un fonds de commerce d’optique KRYS, avenue de Talleyrand à Reims.

> Lire la suite



G&N accompagne Jean-François Rondelli, dirigeant de la société Kit-Bag, dans le rachat de la société Embal’Vit

30 septembre 2021

G&N accompagne Jean-François Rondelli, dans le rachat de la société Embal’Vit. Après avoir racheté en 2011, la société Kit-Bag, Jean-François Rondelli, serial entrepreneur, se lance dans cette nouvelle aventure, avec Véronique Rondelli, son épouse.

> Lire la suite



G&N accompagne Pierre Thunus, dirigeant de la société Valorama, dans la cession de son entreprise au groupe Artemis Ambitions

7 juillet 2021

G&N accompagne M. Pierre Thunus, dirigeant de la société Valorama, dans la cession de son entreprise au groupe Artemis Ambitions.

> Lire la suite



G&N accompagne le groupe Black-Star dans son rapprochement avec Movibia

2 juillet 2021

G&N accompagne Black-Star (spécialiste du pneu reconditionné depuis plus de 40 ans) dans son rapprochement avec Movibia  (Norauto, Midas, Carter Cash, ATU…), leader européen de la distribution et du service à l’automobiliste, avec l’objectif de produire ensemble des pneus éco-responsables à grande échelle sur l’ancien site industriel Bridgestone à Béthune.

> Lire la suite